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Actualité

Article publié le 7 février 2013

Une belle année pour Nicolas Feuillatte

Malgré une année 2012 très instable, le champagne Nicolas Feuillatte conforte sa place parmi les toutes premières marques de champagne. Avec 9,5 millions de bouteilles expédiées dont 9,1 sous Nicolas Feuillatte, la marque enregistre ainsi sa deuxième meilleure performance historique.

Fidèle à ses engagements, le Centre Vinicole a poursuivi sa stratégie de positionnement et de montée en gamme. Ainsi, en dépit d’une perte de 6% de ses volumes, la marque Nicolas Feuillatte a maintenu la valeur. Les résultats financiers confirmant cette performance et couvrant également l’ensemble des activités du Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte seront publiés lors de l’Assemblée Générale du 17 mai. Ainsi, l’année 2012 aura encore été déterminante dans la construction méthodique de la marque, qui s’est rapidement positionnée comme N°1 en France et dans le Top 5 au niveau international. Au-delà des nombreuses décisions opérationnelles nécessitées par un environnement économique incertain, des engagements majeurs sur le long terme ont été pris par le Centre Vinicole afin de pérenniser la vie de l’entreprise et de ses adhérents et partenaires. Fort de ces résultats, et malgré un contexte économique incertain, le champagne Nicolas Feuillatte poursuivra sa stratégie en 2013 en favorisant la créativité et la réactivité afin de garantir la croissance de l’Entreprise.



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