La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

11 décembre 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Un nouveau président pour le Club des Entrepreneurs
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 11 février 2008

Un nouveau président pour le Club des Entrepreneurs

A 38 ans, Christophe Labruyère, gérant de Gallorema, vient d’être nommé président du Club des entrepreneurs. "Je serai vigilant à maintenir le succès du salon Viti-Vini au plus haut niveau" a assuré le président fraîchement élu, venant remplacer Régis Coutant, des établissements Compas.
Justement, le Salon Viti-Vini aura lieu cette année : notez sur vos agendas, du 15 au 18 octobre au Millésium à Epernay.

"Si j’ai accepté, déclarait C. Labruyère, c’est bien pour défendre les intérêts de nos structures nnotamment par le biais du Salon Viti-Vini". Composé désormais de 13 membres, le bureau du Club des entrepreneurs, association fondée en 2000, perpétue la vocation qui lui avait été attribuée dès le départ : fédérer et faire reconnaître les entreprises champenoises de la filière mais aussi développer ces entreprises. Ainsi, aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 150 entreprises qui adhèrent à ce Club, représentant 750 000 € de chiffre d’affaires et 2600 salariés !

Convivial et valorisant

Quant au Viti-vini, alternative plus "locale" au VITeff, il ambitionne d’accueillir cette année 12 000 visiteurs :" Notre objectif étant de parvenir à porter nos entreprises et en valoriser les compétences, tout en continuant à proposer un salon convivial"
Rendez-vous dans les mois quiviennent dans les pages de la Champagne Viticole où nous reviendrons plus en détail sur ce rendez-vous professionnel champenois.



Haut de page