La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

24 août 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Les Citadelles du vin : inscriptions closes le 15 mars
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 28 février 2010

Les Citadelles du vin : inscriptions closes le 15 mars

Les Citadelles du vin 2010, toujours organisées sous le patronage de l’OIV, se tiendront du 15 au 17 mai prochains. Mais les inscriptions, elles, sont ouvertes depuis le 1er février et seront closes le 15 mars prochain.

Pour participer aux Citadelles 2010, il y a deux possibilités. Internet, d’abord, via le site officiel. Plus rapide et plus simple, l’inscription sur le web offre même une réduction de 10 euros de frais. Ainsi, pour un produit présenté, le coût est de 190 euros TTC, pour deux produits, le coût est de 360 euros, et à partir de trois produits, le tarif descend à 170 euros par produit. En revanche, le site internet n’offre que la possibilité de payer en ligne, par carte bancaire. Autrement, il reste l’inscription papier. Pour cela, il faut remplir le bulletin préalablement demandé auprès de l’organisation des Citadelles du vin (05 57 68 25 66, info citadellesduvin.com ou www.citadellesduvin.com). Comme précisé préalablement, les tarifs d’inscription sont 10 euros plus chers par produit si l’inscription s’opère sur papier. Pour plus de détails concernant les inscriptions et le déroulement du concours, notamment concernant les envois d’échantillons, l’organisation se tient à disposition des intéressés. A noter que les résultats seront publiés sur le site internet du concours le 25 mai prochain et que la remise de prix se fera au cours du salon Vinexpo Asia Pacific à Hong-Kong, du 25 au 27 mai.



Haut de page