La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

24 octobre 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Le jeu-concours printanier des Champagnes de Vignerons
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 3 avril 2012

Le jeu-concours printanier des Champagnes de Vignerons

Pour fêter l’arrivée du printemps, les Champagnes de Vignerons organisent un jeu-concours sur le champagne sur leur page Facebook www.facebook.fr/Champagnesde…

Un tirage au sort des bonnes réponses aura lieu le 16 avril. Le 1er prix gagnera un week-end Relais et Châteaux en Champagne avec visites de domaines viticoles. Les gagnants du 2ème au 11ème prix recevront un bouchon hermétique collector, en forme de petite cuillère.

Vignerons adhérents aux Champagnes de Vignerons, voici un bon moyen de profiter de ce jeu-concours pour faire parler de votre champagne et faire gagner à vos clients les lots ci-dessus.

Pour cela, il vous suffit de :

  • vous rendre sur la page Facebook des Champagnes de Vignerons : www.facebook.fr/Champagnesde… Il faut avoir au préalable une page Facebook à votre nom ou à celle de votre marque.
  • partager le post du concours auprès de vos contacts

Vos relais permettront de donner plus de visibilité collective à ce jeu-concours et d’attirer plus de fans sur la page des Champagnes de Vignerons.

Ce jeu s’inscrit dans le cadre d’une campagne de prospection globale sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les vignerons de Champagne à travers des médias d’avenir. L’objectif est de recruter 4 000 fans supplémentaires, consommateurs de champagne.

Pour rappel, il vous est possible de profiter au quotidien de cette visibilité en envoyant au service communication vos actualités pour qu’elles soient relayées sur la page collective Facebook des Champagnes de Vignerons.


Lien : le Facebook des Champagnes de Vignerons

Informations compl�mentaires :

Contact : communication sgv-champagne.fr

Tél. : 03 26 59 55 26


Haut de page