La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

18 août 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Le champagne Nicolas Feuillatte au 4ème rang des marques mondiales
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 10 juillet 2010

Le champagne Nicolas Feuillatte au 4ème rang des marques mondiales

D’après une récente étude, le champagne Nicolas Feuillatte conforte sa position dans le Top 5 des marques de champagne.

Selon une étude Impact Juin 2010, grâce à 7 millions de bouteilles commercialisées en 2009, le champagne Nicolas Feuillatte se place au 4ème rang des marques mondiales.

Ce classement est honorable à la vue du contexte actuel de concurrence.

Aussi, la marque reste leader du marché en France et se classe 8ème à l’export, et ce malgré la nette réduction de l’activité en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

Ces résultats ont été rendus possibles grâce aux autres marchés, eux en pleine expansion, et à une politique commerciale menée depuis maintenant 10 ans.

Pour l’année 2010, le champagne Nicolas Feuillatte voudra continuer sur sa lancée en consolidant le travail de montée en puissance de la marque.



Haut de page