La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

17 octobre 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Le SGV a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 23 décembre 2009

Le SGV a tenu son Assemblée Générale Extraordinaire

L’ordre du jour portait sur l’explication de la révocation du Président LE BRUN. Les débats de cette assemblée, dirigés par François ALVOET, ont permis :
- aux administrateurs du SGV d’exposer leur point de vue,
- aux vignerons présents dans la salle d’exprimer leur inquiétude et leurs interrogations. A l’issue de cette réunion et afin de restaurer la confiance des vignerons, les membres du conseil d’administration ont remis leur démission. Pendant la période de transition, les administrateurs du SGV assureront leur mandat jusqu’aux prochaines élections.

L’ordre du jour de cette réunion portait sur l’explication de la révocation du Président LE BRUN. Les débats de cette assemblée, dirigés par François ALVOET (1), ont permis :
- Aux administrateurs du SGV d’exposer leur point de vue,
- Aux vignerons présents dans la salle d’exprimer leur inquiétude et leurs interrogations. A l’issue de cette réunion et afin de restaurer la confiance des vignerons, les membres du conseil d’administration ont remis leur démission. Pendant la période de transition, les administrateurs du SGV assureront leur mandat jusqu’aux prochaines élections. Après deux mois de turbulences, une page est tournée. L’assemblée a clairement manifesté son intention de voir arriver, à l’issue des prochaines élections, un homme neuf pour présider le SGV. François ALVOET a été missionné pour assurer, par intérim, la direction du SGV. Sa mission se prolongera jusqu’à la prise de fonction du nouveau directeur du SGV dont le recrutement est en cours.



Haut de page