La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

17 décembre 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Le Forum International : de l’aide à l’export
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 19 février 2010

Le Forum International : de l’aide à l’export

Les 24 et 25 février prochains, à Reims, se déroulera le Forum International Classe Export, organisé en partenariat avec la CCI. L’occasion d’obtenir réponses à ses questions, voire de nouer quelques contacts en vue d’une commercialisation à l’export.

En plus des nombreux stands traditionnellement présents sur place, la CCI Reims-Epernay propose une opération spéciale baptisée "Nouveaux Exportateurs". L’idée est celle d’un rendez-vous pré-programmé avec les experts à l’international de la CCI afin d’aider les personnes intéressées à se poser les bonnes questions pour valider la faisabilité de son projet export. Au programme : un pré-diagnostic complet, véritable check up, qui vous permettra de bâtir une stratégie de développement international cohérente aux vues des points forts et des points faibles de votre entreprise. L’objectif est d’évaluer son projet, d’apprécier les forces et les faiblesses de l’entreprise, moyens humains et financiers à mobiliser, éclairage marché… La suite, elle, se déroulera sur le salon, sachant que la CCI est prête à accompagner les personnes participant à ce programme plus avant, notamment via ses réseaux.

Pour la 6e édition de ce Forum International, le rendez-vous est donc fixé à Reims, les mercredi 24 et jeudi 25 février prochains. Un immense événement pour les entreprises, dont près de 33% seront issues du secteur viticole.


Informations compl�mentaires :

6e Forum international classe export, mercredi 24 (de 9 heures à 19 heures 30) et jeudi 25 février (de 9 heures à 17 heures) février 2010 au centre des congrès de Reims.

Informations pratiques et renseignements : www.forum-international.com.


Haut de page