La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

22 octobre 2017 accueil Accueil >  Actualité  > Le Champagne Nicolas Feuillatte annonce des ventes record en 2011
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 26 janvier 2012

Le Champagne Nicolas Feuillatte annonce des ventes record en 2011

Avec plus de 9,6 millions bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte enregistre en 2011 le meilleur résultat commercial de son histoire, le précédent datant de 2007. La marque Nicolas Feuillatte affiche ainsi une augmentation de 18 % de ses expéditions par rapport à 2010.

Les résultats financiers publiés lors de l’Assemblée Générale du 11 mai prochain viendront confirmer cette bonne performance. Le succès du Champagne Nicolas Feuillatte n’est pas le fait du hasard, mais d’une construction méthodique de cette marque âgée d’un peu plus de 35 ans, qui s’est rapidement positionnée comme N°1 en France et dans le Top 5 au niveau international. Des décisions stratégiques prises au fur et à mesure des années en termes de choix de distribution sont à l’origine de cette belle progression. Si le bilan 2011 est très satisfaisant, tant pour les responsables de cette union de coopératives que pour les adhérents, ceux-ci restent cependant attentifs au déroulement de l’exercice 2012 dans un contexte économique international incertain. La stratégie du Champagne Nicolas Feuillatte est claire : elle se résume dans la volonté de poursuite du travail de positionnement, tout en maintenant créativité et réactivité.



Haut de page