La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

16 août 2017 accueil Accueil >  Actualité  > 40 ans de l’Union Auboise avec Laurent Voulzy
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 31 octobre 2007

40 ans de l’Union Auboise avec Laurent Voulzy

40 ans de l’Union Auboise ; 20 années depuis l’acquisition de la marque Devaux ; 20ème année de partenariat avec le Festival des Nuits de Champagne ; 10ème anniversaire de la naissance d’Alliance Champagne créé avec la COVAMA et la COGEVI : ce quadruple anniversaire pour l’Union Auboise a été fêté vendredi dernier lors d’une soirée d’exception.

Tout naturellement, et après les journées de visites du site du Domaine de Villeneuve en juin dernier, c’est à l’Espace Argence de Troyes que se sont retrouvés vendredi dernier 1 200 convives, viticulteurs, partenaires et personnalités.

Une soirée d’émotions et de fête

Ouverture de la soirée et accueil par le nouveau président du Conseil de Surveillance, Christian Jojot ; témoignage vidéo du président fondateur, Pierre Gillet, créateur du socle solide réunissant les coopératives auboises et de la marque Léonze d’Albe, suivie 20 ans plus tard par l’acquisition de la marque Devaux ; rappel du chemin parcouru, de ses grandes étapes, des efforts déployés et des réussites, par Laurent Gillet, président du directoire, et Patrick Vignez, directeur développement et relation associés ; présentation du nouveau logo de l’Union Auboise ; spectacle surprise avec Laurent Voulzy ; et cocktail dînatoire…
Vendredi soir plus de 1 200 convives, viticulteurs, partenaires et personnalités locales ont partagé les moments d’émotion d’un voyage au cœur de l’Union Auboise, de ses succès, de ses valeurs et de ses projets.
Ensuite, une autre balade, celle-ci dans l’univers poétique d’un chanteur compositeur, en l’occurrence Laurent Voulzy, a elle aussi ravi le public, qui a ensuite savouré un cocktail dînatoire accompagné des fleurons de l’Union Auboise.


Lien : Le site du champagne Vve Devaux

Informations compl�mentaires :

François Noël


Haut de page