La Champagne Viticole Candidature UNESCO

 

23 juillet 2017 accueil Accueil >  Actualité  > 200 ice tubes "Champagnes de Vignerons" à gagner !
Pique-nique chez le vigneron indépendant • Arocu : "les notes florales et fruitées dans les vins de Champagne" • Jeunes talents du champagne : inscription avant le 30 mai • Concours européen des ambassadeurs du champagne : les inscriptions sont ouvertes ! • 30 mai : prêts pour la Champenoise ? • Centenaire 14-18 : concert à Ville-sur-Tourbe • Vert-Toulon : randonnée le 1er mai • Exposition : des éventails "esprit de champagne" • Concours d'Epernay des champagnes du vignoble : une nouvelle catégorie ! • L'AG du SGV : mardi 14 avril au Millésium
R�duire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cette page

Actualité

Article publié le 13 octobre 2012

200 ice tubes "Champagnes de Vignerons" à gagner !

L’ice-tube des Champagnes de Vignerons est disponible à la vente au SGV ! 200 seront offerts, sur simple demande au service communication aux 200 premiers vignerons adhérents Champagnes de Vignerons.

Objet collector 2012 des Champagnes de Vignerons, ce rafraîchisseur est l’œuvre d’une artiste rémoise, Agripine, grande gagnante du concours « Art & Champagne » du SGV. Elle a été retenue face à huit autres créations visuelles d’artistes champenois après un vote d’internautes via la fanpage Facebook des Champagnes de Vignerons(www.facebook.com/ChampagnesdeVignerons) et un jury de journalistes.

L’ice tube est un tube métallique à double paroi contenant de l’argile permettant le refroidissement de votre bouteille et son maintien au frais pendant maximum deux heures. La fraîcheur est un élément très important dans le service du champagne, car elle permet de concentrer les arômes, mais aussi de contrôler le dégagement des bulles. L’ice tube permet ainsi un service optimum du champagne sur les tables de fêtes. Le grand plus de l’ice tube : il est réutilisable à volonté !

Pourquoi acquérir ce rafraîchisseur ?
- pour fidéliser votre clientèle en offrant un outil unique et original
- pour affirmer votre présence tout au long de l’année auprès de vos clients avec un objet utile et pérenne
- pour toucher de nouveaux clients : une large campagne de communication autour du rafraîchisseur est prévue en fin d’année dans la presse, sur les réseaux sociaux pour renvoyer les personnes intéressées vers les vignerons qui auront acheté l’objet (liste visible à la fin du mois sur le site www.champagnesdevignerons.com)
- pour bénéficier des efforts collectifs en matière de communication : 30 000 personnes ont participé au concours « Art & Champagne », 200 journalistes ont reçu l’objet

Profitez de cette communication en acquérant l’objet auprès de votre syndicat (service communication) et en l’offrant ou le revendant à vos clients. Prix de vente négocié SGV pour les adhérents : 12.50€ HT (prix de revente conseillé grand public : 20€ TTC)


Informations compl�mentaires :

communication sgv-champagne.fr Tél. : 03 26 59 55 26


Haut de page